Kering rassemble Antoine Griezmann, Kelly Slater et Yang Yang pour sa campagne White Ribbon for Women

Publié le 22/11/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Jusqu’au 27 novembre, se tient la cinquième édition de la campagne annuelle White Ribbon for Women organisée par la Fondation Kering, dans le but de lutter contre les violences faites aux femmes.

Cette année, le footballeur français Antoine Griezmann, le surfeur américain et fondateur de la marque de prêt-à-porter masculin Outerknown Kelly Slater et l’acteur chinois Yang Yang, ont accepté de prêter leurs voix à la campagne. À travers une série de portraits diffusés en ligne et accompagnés du hashtag #BeHerVoice, les trois ambassadeurs incarneront les témoignages de femmes victimes de violences, afin de montrer que le combat se doit d’être universel et que chacun peut agir et briser le silence.

En parallèle, la Fondation Kering a lancé une opération de crowdfunding permettant aux internautes de soutenir la cause de leur choix parmi plusieurs initiatives présentées et visant à venir en aide aux femmes victimes de violence.

Pour accompagner cette campagne d’envergure, 230 000 badges et stickers White Ribbon for Women créés par Stella McCartney seront distribués dans plus de 800 boutiques des marques du groupe Kering, réparties dans 51 pays à travers le monde.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015