L’agence AKDV rejoint Lonsdale Group

Publié le 6/09/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Dans le but de poursuivre sa stratégie d’enrichissement de talents et d’expertises en matière d’architecture et de retail, Lonsdale Group a annoncé avoir pris le contrôle de l’agence AKDV, spécialisée en architecture commerciale et identité visuelle.

Fondée en 2001 par Jean-Pierre Lefebvre et François Hannebicque, l’agence AKDV est experte en architecture et identité des marques de commerce et de services. Elle compte parmi ses clients Nexity, Citroën, Club Med, Intermarché ou encore Banque Populaire.

Cette nouvelle arrivée au sein de Lonsdale permettra à l’agence de proposer à sa clientèle un service complet en matière d’architecture de retail, tant en termes de stratégie que de maîtrise d’œuvre et d’exécution, d’expériences digitales, de création de concept ou de merchandising.

« Je suis heureux et fier de voir la famille Lonsdale s’agrandir. Nous accueillons avec enthousiasme les équipes talentueuses et complémentaires d’AKDV développant ainsi notre pratique du retail avec des expertises aussi stratégiques que le digital in store », a déclaré Frédéric Messian, CEO de Lonsdale.

Grâce à cette acquisition, le pôle retail de Lonsdale réunit aujourd’hui 80 designers, architectes et consultants et devient l’un des leaders de son secteur.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015