Le groupe Bucherer s’offre le britannique The Watch Gallery

Publié le 27/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Bucherer, qui fêtera l’an prochain son 130e anniversaire, a annoncé l’acquisition du distributeur britannique d’horlogerie de luxe The Watch Gallery. L’opération permettra au groupe suisse d’étendre sa présence en Grande-Bretagne.

« Cette acquisition renforce notre position en tant que détaillant leader européen de montres et de bijoux haut de gamme et élargit notre présence dans une prestigieuse métropole », commente Guido Zumbühl, CEO du groupe Bucherer. « Nous sommes très heureux que la direction de The Watch Gallery se joigne à notre équipe pour, d’un côté, assurer la continuité et, de l’autre, soutenir la croissance de notre entreprise en Grande-Bretagne ».

Fondée en 1985, la société possède six boutiques installées dans les quartiers les plus prisés de Londres, qui seront dorénavant gérées sous enseigne Bucherer. Le groupe suisse a d’ores et déjà fait part de son intention de reprendre le personnel de The Watch Gallery, qui emploie près de 150 collaborateurs.

« Bucherer est le partenaire idéal. Avec le soutien de l’un des leaders mondiaux de l’horlogerie, les clients, les partenaires et les collaborateurs de The Watch Gallery pourront bénéficier d’une longue tradition, d’un esprit d’innovation, d’une sélection unique de produits et d’un service client irréprochable », a pour sa part déclaré David Coleridge, président de The Watch Gallery.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015