Le groupe Chalhoub s’engage avec Sciences Po Paris

Publié le 18/05/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe Chalhoub a annoncé la signature d’un partenariat d’une durée de 5 ans avec Sciences Po Paris.

Le groupe, qui s’illustre comme l’un des principaux acteurs dans la vente au détail, le marketing et la distribution de produits de luxe au Moyen-Orient, avait commencé à tisser des liens étroits avec l’institution en 2005, par la création du campus Moyen-Orient Méditerranée à Menton. Celui-ci accueille chaque année 175 étudiants de 35 nationalités autour de conférences et de multiples projets communs en lien avec l’enseignement, l’environnement, les causes humanitaires et l’innovation.

Afin de marquer durablement son engagement envers Sciences Po Paris, le groupe Chalhoub et l’institution signent un partenariat d’une durée de 5 ans, qui comprendra la mise en œuvre de plusieurs actions : la distribution de bourses d’études entre 2016 et 2020, l’enrichissement du centre de documentation de Menton, la transmission de l’expertise du groupe par le biais de conférences à Menton, de tables rondes et petits déjeuners à Paris et de la création de cas d’études et de projets collectifs à Paris.

« Conformément à notre engagement envers l’éducation, nous sommes heureux de renouveler notre partenariat avec Sciences Po. Nous croyons que les jeunes d’aujourd’hui seront les leaders de demain. A travers ce partenariat, nous souhaitons soutenir les étudiants et les préparer au monde professionnel » a déclaré Patrick Chalhoub, PDG du groupe Chalhoub.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015