LVMH soutient la candidature de Paris aux JO 2024

Publié le 9/06/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe leader du secteur du luxe a officialisé son soutien à la candidature de la ville de Paris pour l’organisation des Jeux olympiques de 2024.

Le lundi 30 mai dernier, LVMH intégrait officiellement le Cercle des partenaires Paris 2024 lors d’un évènement organisé à Paris et en présence des membres fondateurs de la candidature (Denis Masseglia, président du CNOSF, Emmanuelle Assmann, présidente du CPSF, Thierry Braillard, secrétaire d’Etat en charge des Sports, Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France et Anne Hidalgo, maire de Paris).

Le groupe rejoint les onze entreprises déjà partenaires, comprenant notamment Vivendi, RATP, AccorHotels, BNP Paribas ou encore Orange et La Poste.

« Savoir que ces douze grandes entreprises soutiennent et s’engagent pour ce projet exceptionnel est un élément indispensable pour mener la candidature. Nous sommes convaincus que chacun de ces partenaires va venir renforcer notre projet avec ses savoir-faire et sa capacité de mobilisation », a déclaré Bernard Lapasset, président de Paris 2024.

LVMH n’a pas dévoilé le montant de son soutien, mais le ticket d’entrée pour accompagner la candidature de la ville de Paris aux JO 2024 s’élève à 2 millions d’euros. Le comité de candidature a fixé à quinze le nombre idéal de partenaires, l’objectif étant de financer la moitié du budget de Paris 2024, soit 60 millions d’euros au total.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015