Marriott inaugure son premier hôtel à Minneapolis

Publié le 21/12/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

L’enseigne JW Marriott, intégrée dans le portefeuille luxe du groupe hôtelier Marriott, a récemment inauguré son tout premier établissement à Minneapolis, avec l’ouverture du JW Marriott Minneapolis Mall of America.

Situé dans la nouvelle section luxe du centre commercial Mall of America, l’hôtel abrite 342 chambres, une salle de réceptions pouvant accueillir 1 700 personnes, un centre de fitness, une piscine intérieure, ainsi que des espaces de réunions. Côté restauration, le Cedar + Stone, Urban Table dirigé par le chef Everton Clarke, proposera des mets élaborés à partir du patrimoine gastronomique du Minnesota, et le lobby Lounge permettra aux convives de découvrir une vaste sélection de bières artisanales, de boissons provenant d’entreprises locales et de cocktails healthy réalisés à base de végétaux frais.

Si l’architecture de l’édifice, réalisée par le cabinet d’architectes primé DLR Group et le leader reconnu du secteur touristique Design Force, se veut angulaire et épuré, la décoration intérieure diffuse une atmosphère chaleureuse et sophistiquée, soulignée par la présence de créations artistiques contemporaines.

« La région des villes jumelles entre parfaitement dans notre programme de croissance aux États-Unis. Minneapolis-Saint Paul est l’une des zones du Midwest qui connaît la croissance la plus rapide et le développement de Mall of America, axé vers la vente de produits de luxe et les complexes hôteliers de prestige, correspond parfaitement à la philosophie de l’enseigne JW Marriott » a tenu à souligner Mitzi Gaskins, vice-présidente Luxury Brand Management & Guest Experience chez Marriott International.

www.marriott.fr

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015