Marriott International s’intéresse à l’hôtellerie de demain

Publié le 2/09/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Ce mois d’août 2015, le groupe hôtelier Marriott International organisait son premier forum Cultural Game Changers London, dans le but de décrypter l’hôtellerie de demain, et ainsi d’adapter sa stratégie et son développement en tant que nouveau leader de l’hôtellerie lifestyle. L’évènement, qui s’est tenu à l’hôtel London Edition, a réuni de nombreuses personnalités influentes du secteur afin d’échanger et d’identifier les grandes tendances et motivations des voyageurs actuels et futurs. Parmi eux, on pouvait trouver James Gay-Rees, producteur du documentaire Amy, retraçant l’histoire de la chanteuse Amy Winehouse, Lisa Markwell, rédactrice en chef du journal Independent on Sunday, Serge Dive, fondateur et PDG de Beyond Luxury Media et LE Miami, ainsi que George Yabu et Glenn Pushelberg, fondateurs et directeurs de création au sein du cabinet de design international Yabu Pushelberg.

Consciente de l’importance de la créativité et de l’innovation au cœur de la stratégie d’entreprise du groupe Marriott, Tina Edmundson, directrice mondiale des marques luxe et lifestyle, a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler main dans la main avec ces influenceurs internationaux remarquables, véritables révolutionnaires de l’art, du design, du cinéma, du voyage et des médias. Ce forum et les idées qui ont été échangées, orientent considérablement notre réflexion autour de notre manière de créer une expérience enrichissante pour nos clients, tout au long de leur séjour ».

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015