Marriott renouvelle son engagement auprès de l’association SOS Villages d’Enfants

Publié le 31/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe hôtelier Marriott a de nouveau manifesté son soutien à SOS Villages d’Enfants, en remettant à l’association un chèque de 45 072 €, lundi 20 mars, à l’occasion d’une visite des représentants du groupe Marriott International dans le village d’enfants de Carros, dans les Alpes-Maritimes.

Engagé depuis de nombreuses années auprès de l’association, dans le cadre de son programme Spirit to Serve, le groupe Marriott avait mis en place de mai à décembre 2016 l’opération You Eat We Give, organisée pour la cinquième année consécutive. Elle consiste pour le groupe à reverser 1 € à SOS Villages d’Enfants pour l’achat d’un plat phare choisi dans les restaurants européens de Marriott. Pour accompagner cette opération, des hôtels français du groupe ont également récolté des fonds en organisant des brocantes, des tombolas ou encore des challenges sportifs.

La somme reversée à l’association lui permettra de financer des installations, des permis de conduire ou encore des formations afin d’accompagner les jeunes adultes vers l’indépendance.

Fondée en Autriche en 1949, l’association SOS Villages d’Enfants International est présente dans 134 pays et prend en charge plus de 80 000 enfants et jeunes sans soutien parental ou en risque de le perdre, afin de leur permettre d’avoir une vie de famille dans l’un de ses 570 villages.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015