Marriott se renforce sur le segment luxe

Publié le 6/12/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Après avoir doublé son portefeuille d’établissements de luxe suite à la récente fusion avec le groupe Starwood Hotels & Resorts, le groupe hôtelier Marriott International, Inc. entend bien mettre l’accent sur sa position de leader du luxe. Lors du l’International Luxury Travel Market (ILTM) de Cannes, le groupe a ainsi annoncé l’ouverture de 30 nouveaux hôtels de luxe en 2017, sur un total de 180 projets en développement sur le segment.

« Avec une croissance de près de 50% pour le secteur du voyage de luxe au cours des cinq dernières années, nous envisageons une large marge de croissance pour le haut de gamme et nous disposons d’une structure internationale entièrement dédiée à l’univers du luxe pour soutenir et renforcer notre très convoité portfolio de huit enseignes de luxe aux caractéristiques bien distinctes », a indiqué Tina Edmundson, Global Brand Officer de Marriott International.

Propriétaire des enseignes The Ritz-Carlton, Ritz-Carlton Reserve, Bulgari Hotels & Resorts, EDITION et JW Marriott, le groupe Marriott a intégré St. Regis, The Luxury Collection et W Hotels à son portefeuille de marques de luxe grâce à la fusion avec Starwood.

Parmi les projets d’ouverture, l’enseigne The Ritz-Carlton devrait accueillir quatre nouveaux établissements en 2017, et la marque St. Regis, qui compte à ce jour 38 hôtels et 21 en développement, doit faire ses débuts dans cinq destinations l’an prochain. W Hotels inauguera six nouveaux établissements, notamment à Tel Aviv, Panama City et Shanghai. Luxury Collection, qui a récemment passé la barre des 100 hôtels dans le monde, ouvrira en 2017 le très attendu Hotel Inglaterra à La Havane à Cuba. La marque investira également neuf nouvelles destinations dès l’an prochain.

Logo : St. Regis Maldives Vommuli Resort.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015