Meliá Hotels ouvre son premier 5 étoiles en Iran

Publié le 18/03/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe hôtelier Meliá Hotels International, a annoncé son entrée sur le marché iranien avec l’ouverture prochaine de son premier établissement en Iran, le Gran Meliá Goo. Celui-ci s’inscrira dans le cadre du projet Ghoo, Diamant du Moyen-Orient, en cours de construction, à l’initiative de l’homme d’affaires Ahad Azimzadeh. Le projet s’illustre comme un impressionnant complexe, doté de deux tours résidentielles, un centre commercial, un club de sport et un parking, le tout s’étendant sur une surface de 180 000 m2.

L’hôtel Gran Meliá Goo accueillera 319 chambres de luxe, dont une suite présidentielle d’une superficie avoisinant les 500 m2. Il comprendra sept restaurants et bars, deux piscines, un spa, des boutiques et centres de loisirs ainsi que près de 1 300 m2 d’espaces de réunions.

Grâce à cette inauguration, Meliá Hotels International entend bien devenir le leader du secteur de l’hôtellerie dans un pays qui devrait rapidement connaître une croissance fulgurante en matière de tourisme. En effet, grâce à la levée des sanctions qui restreignaient les investissements étrangers depuis 2006, l’Iran espère attirer plus de 20 millions de visiteurs par an d’ici 2025, contre 5 millions à l’heure actuelle.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015