Mövenpick accueille une équipe de Millennials au sein de son Comité Exécutif

Publié le 19/05/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Afin de cibler et d’attirer davantage la jeune génération, le groupe hôtelier suisse Mövenpick Hotels & Resorts a annoncé la création de ExCom-Y, une nouvelle équipe de Millennials qui rejoint son Comité Exécutif.

ExCom-Y aura vocation à accompagner le groupe et à apporter des idées afin de lui permettre de mieux s’adresser aux Millennials, qui représentent près de 30% de la clientèle de Mövenpick, et de mieux répondre à leurs attentes et exigences, qui se font de plus en plus pointues. L’équipe sera composée de dix jeunes talents de la génération Y (nés entre 1980 et 1990), parmi lesquels six collaborateurs de Mövenpick venus du monde entier, et issus de différents domaines d’expertise tels que le contenu et la stratégie digitale, les ventes, le marketing ou encore le service qualité. Ils seront rejoints par quatre chefs d’entreprise qui déploient leurs talents dans divers secteurs comme la technologie, l’hôtellerie et la pharmacie.

« A mesure que nous avançons dans cette phase de croissance, du développement de notre portefeuille d’établissements à un rythme soutenu, il devient primordial d’exploiter les idées de nos collègues, en particulier des jeunes talents qui possèdent une compréhension poussée des tendances de la Génération Y », explique dans un communiqué Craig Cochrane, directeur des ressources humaines de Mövenpick Hotels & Resorts. « Les Millennials deviennent un groupe démographique influent et se retrouvent bien souvent dans le profil de nos clients. Nous devons comprendre leurs besoins et intégrer leurs aspirations dans notre offre hôtelière ».

L’équipe ExCom-Y participera cinq fois par an aux réunions de direction du groupe Mövenpick.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015