spip.php?page=document&id_document=0 } />

Moxy Hotels fait ses débuts au Royaume-Uni

Publié le 21/12/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Moxy Hotels, la marque innovante et moderne du groupe Marriott International, a récemment inauguré avec le Moxy Aberdeen Airport son premier établissement au Royaume-Uni.

Situé à proximité de l’aéroport d’Aberdeen et à une vingtaine de minutes en voiture du centre-ville, l’hôtel dispose de 200 chambres dotées de tout le confort nécessaire, s’affranchissant du superflu. Au sein de l’établissement, pas de restaurant traditionnel : les hôtes auront accès à un self-service ouvert 24h/24 afin de se sustenter quand ils le souhaitent ou de se détendre autour d’une bière ou d’un cocktail.

Résolument contemporain, l’établissement se dote d’un design audacieux, d’œuvres d’art faisant référence à la culture locale, d’un mobilier moderne ; tous les aménagements nécessaires pour se détendre, s’amuser ou travailler y sont aussi au rendez-vous. Une salle de sport, des salons communs conviviaux, des espaces de conférence modulables et ludiques, ou encore un photobooth sont à disposition de la clientèle pour un séjour entièrement placé sous le signe du confort et de l’amusement.

Moxy Aberdeen est le premier d’une longue série d’ouvertures prévues au Royaume-Uni, dont Londres Excel, Londres Stratford et Londres Heathrow.

www.moxy-hotels.marriott.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015