Oetker Collection annonce deux nouveaux hôtels sur le continent américain

Publié le 1er/12/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe hôtelier Oetker Collection, qui détient entre autres Le Bristol Paris, l’Apogée Courchevel ou encore l’Hôtel du Cap Eden Roc, a annoncé l’ouverture prochaine de deux nouveaux établissements sur le continent américain. À Sao Paulo, le Palácio Tangará ouvrira ses portes au printemps 2017. Situé au cœur du célèbre Burle Marx Park, l’établissement disposera de 141 chambres dont 55 suites, offrant toutes une superbe vue sur le parc. L’hôtel bénéficiera également d’un restaurant, une table du chef, un bar, une cave à vin, un lounge, 11 salles de réceptions, un centre de fitness, un spa et une piscine extérieure. Ce sont les architectes brésiliens William Simonato et Patricia Anastassiadis qui signeront la décoration intérieure.

À New York, c’est en 2018 que le groupe Oetker Collection inaugurera un nouveau « Masterpiece Hotel ». Celui-ci prendra ses quartiers au sein de la tour Sony, à quelques minutes de Central Park, et disposera pour sa part de 170 chambres dont 60 suites, un bar, un restaurant gastronomique, un spa, un fitness center et une piscine. Les étages supérieurs accueilleront des appartements de luxe décorés par le designer Robert Stern. D’ores et déjà disponibles à la vente, ils seront gérés par Oetker Collection dès l’ouverture de l’hôtel.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015