Premier colloque international pour The LyFe

Publié le 23/02/2017 par Abc-luxe
Mots-clés :
Partager sur les réseaux sociaux :

The Luxury Future - ou The LyFe - est un think tank dédié à la réflexion sur l’avenir mondial du luxe. Cette organisation réunit des décideurs du secteur autour de valeurs humaines et humanistes prônant l’échange et le partage d’expériences entre membres mais également autour d’ experts de haut niveau.

Né en 2015, à l’initiative de cinq professionnels du secteur, The Luxury Future regroupe déjà plusieurs nationalités parmi ses membres. L’accès au think tank se fait par cooptation uniquement.

Cette année c’est à New Delhi que The LyFe met le cap. Deux jours consacrés aux échanges et témoignages. Des sujets riches et inspirants autour du futur de la data ou encore de l’avenir des villes et les impacts escomptés sur le business du luxe. 150 patrons indiens et européens sont attendus au Roseate Hôtel de New Delhi pour cette première édition. Abc-luxe est partenaire de l’événement.

Vous dirigez une marque de luxe ou premium, ou êtes le capitaine d’ une start up dans ce secteur, vous aimeriez assister au colloque qui se déroulera les vendredi 10 et samedi 11 mars à New Delhi. Contactez-nous très rapidement. Seules 10 places sont ouvertes aux membres extérieurs.

Tarif pour les 3 jours ( hôtels, repas, visites et colloque inc) 850 euros HT.
Voyage d’étude éligible au fond de formation pour les Français uniquement.

En savoir plus www.theluxuryfuture.com
En savoir plus www.thelyfesymposium.in

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015