Trois nouveaux hôtels pour Small Luxury Hotels of the World

Publié le 9/11/2015 par Mathilda Panigada
Mots-clés :
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe Small Luxury Hotels of the World signe l’acquisition de trois nouveaux établissements à la montagne.

Le Pashmina Le Refuge à Val Thorens s’illustre comme un havre de paix et de bien-être. Disposant de 42 chambres, deux restaurants au sein desquels officient les chefs étoilés Romuald Fassenet et Josselin Jeanblanc, un spa l’Occitane et 8 suites spacieuses conçues dans un concept particulier, entre l’hôtel 5 étoiles et la résidence. L’hôtel Das Marent situé de son côté dans les Alpes tyroliennes, propose des suites et chambres familiales avec terrasses, ainsi que des lofts aménagés en duplex pouvant accueillir 6 personnes. Fondamentalement axé sur la détente et le bien-être, le spa offre une large gamme de prestations : sauna finlandais, hammam, piscine et de nombreux soins du corps et du visage. Enfin, idéalement situé au cœur des montagnes de Sierra Nevada, l’hôtel El Lodge présente un large choix de chambres et de suites, disposant pour bon nombre d’entre elles d’une terrasse avec Jaccuzzi, mais aussi la possibilité de privatiser tout un étage. L’établissement dispose également de la seule piscine à ciel ouvert en Sierra Nevada.


Spa de l’hôtel Das Marent.


Jaccuzzi en terrasse à l’hôtel El Lodge.


Piscine à ciel ouvert sur la terrasse de l’hôtel El Lodge.

Le groupe Small Luxury Hotels of the World dispose d’un impressionnant portefeuille de 520 établissements répartis dans plus de 80 pays, qui se distinguent par leur caractère, leurs concepts originaux et leur design.

www.slh.com
Logo : Hôtel Das marent
.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015