Vente-Privée se déploie en Pologne

Publié le 3/11/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Vente-Privée, leader français de la vente événementielle en ligne, poursuit sa stratégie de croissance européenne et annonce une prise de participation majoritaire dans son concurrent polonais, Zlotewyprzedaze.pl. Le montant de la participation et de l’investissement n’ont pas été dévoilés.

Créé en 2010 et basé à Varsovie, Zlotewyprzedaze.pl s’impose comme un acteur majeur de la vente événementielle en Pologne, et rassemble plus de 3,5 millions de membres. L’opération représente une implantation stratégique pour le groupe Vente-privée, en raison de la taille de ce marché et de son appétence pour les marques.

« Cette nouvelle acquisition témoigne de notre vision à long terme de l’entreprise, et marque une étape forte dans notre développement en Europe », souligne dans un communiqué Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du groupe Vente-privée.

Les équipes dirigeantes de zlotewyprzedaze.pl continueront de piloter de manière autonome l’activité du site sous la responsabilité de Vente-privée.com. « Grâce à ce partenariat, zlotewyprzedaze.pl pourra désormais proposer à ses membres, l’accès à plus de 6 000 grandes marques à des prix privilégiés et proposer également des marques polonaises au niveau européen », explique Maciej Dulski, CEO de zlotewyprzedaze.pl.

Créé en 2001, le groupe Vente-privée rassemble désormais plus de 50 millions de membres à l’échelle mondiale et opère dans 14 pays dont l’Espagne, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Autriche, le Danemark, le Brésil et le Mexique, le Benelux en 2015 avec le site Vente-Exclusive.com, et l’Espagne et la Suisse avec des participations dans les sites Privalia et e-boutic.ch en 2016. En 2015, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015