spip.php?page=document&id_document=0 } />

Acne Studios fait appel à Paolo Roversi pour sa nouvelle campagne

Publié le 9/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Pour les besoins de sa campagne Printemps-Eté 2017, la maison suédoise Acne Studios a fait appel aux talents de Paolo Roversi. Le photographe de légende, connu pour ses portraits intenses et délicats, immortalise pour la griffe, six femmes écrivains et artistes originaires du Moyen-Orient : Fatima Al Qadiri, artiste et musicienne née en Kuwait, Hayv Kahramant, artiste d’origine Iraqienne vivant en Suède, Sadaf H. Nava, artiste performer de New York née en Iran, Yasmina Benabdelkrim, styliste travaillant entre Paris et New York, Negar Azimi, écrivain de New York et Golshifteh Farahani, actrice, musicienne et chanteuse iranienne, vivant en France.

« La collection est une invitation à l’ouverture, à regarder vers l’extérieur et le monde. J’étais curieux de voir le regard de Paolo sur ces femmes artistes et créatives, à travers cette série de portraits, avec le style et l’atmosphère qui font sa signature », explique Jonny Johansson, directeur de la création de Acne Studios. « Le regarder à l’œuvre tel un alchimiste de l’image, dans son studio parisien, a été un immense honneur ».

La série de portraits, une ode poétique et puissante à l’art et à la diversité, sera affichée dans les rues de New York, Hong Kong ainsi que Paris et Milan.



Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015