Autograph Collection s’agrandit

Publié le 6/07/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La chaîne d’hôtels indépendants d’exception du groupe Marriott agrandit un peu plus son portefeuille avec The Hotel, situé à Lucerne en Suisse.

Dans un superbe immeuble daté de 1907, The Hotel a ouvert ses portes au centre de Lucerne en l’an 2000 sous la gouverne de Urs Karli qui en a imaginé le concept, avec le concours de l’architecte français Jean Nouvel. Réputé pour son ambiance contemporaine et urbaine, à la fois intimiste et simple, The Hotel propose 30 studios et suites répartis sur 7 étages. Contrastes entre boiseries et acier inoxydable, vue époustouflante sur la ville et le parc voisin, atmosphère cinématographique dans les chambres, l’établissement s’impose comme un lieu à part dans le parc hôtelier de Lucerne. Le restaurant de l’hôtel, le Bam Bou, fait quant à lui partie des adresses les plus en vogue de la ville, tandis que le Lounge Bar est particulièrement apprécié des noctambules.

« Nous sommes ravis d’accueillir notre second établissement suisse au sein de la marque Autograph Collection. Tout premier boutique-hôtel design à voir le jour sur ce marché, The Hotel est connu pour ses deux facettes : établissement hôtelier et installation d’art contemporain. C’est précisément grâce à cette qualité qu’il est complètement en adéquation avec les hôtels de la marque » a déclaré John Licence, responsable de Autograph Collection en Europe.

www.autographcollectionhotels.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015