Barneys rouvre ses portes à Chelsea, New York

Publié le 22/02/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Deux décennies après avoir fermé ses portes, en 1997, le magasin Barneys signe son grand retour, précisément à l’emplacement où il se trouvait initialement lors de son ouverture en 1923. Etendu sur une superficie de plus de 5 300 m2, le nouveau magasin prend donc place à l’angle de la 7e Avenue et de la 16e rue, en plein cœur du quartier de Chelsea à New York. Conçu par le cabinet Steven Harris Architects (qui avait déjà signé les rénovations des flagships de Madison Avenue et Beverly Hills), l’espace diffuse une atmosphère hautement luxueuse et très épurée, où règne la sérénité et où « vous pourrez vous détendre et admirer de belles choses  » selon Steven Harris.

Divisé sur cinq niveaux, ouverts sur un immense atrium et son superbe escalier en colimaçon, le magasin Barneys de Chelsea propose les collections prêt-à-porter masculin et féminin, souliers et accessoires, cosmétiques et joaillerie, de prestigieuses maisons telles que Christian Louboutin, Givenchy, Saint Laurent, Azzedine Alaïa, Helmut Lang, Balmain, Balenciaga et bien d’autres. Un service de personnal shopping, un barbier, un restaurant Freds et un centre de beauté sont également proposés à la clientèle.


Barneys Chelsea
101 7th Avenue
New York, NY 10011

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015