Blancpain participe à la vente aux enchères Only Watch 2015

Publié le 10/07/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Le 7 novembre prochain se tiendra Only Watch, une vente aux enchères caritative visant à soutenir la recherche et la lutte contre la myopathie de Duchenne, une maladie génétique provoquant une dégénérescence progressive de l’ensemble des muscles de l’organisme. Organisée tous les deux ans sous le haut patronage de S.A.S. le prince Albert II de Monaco, la vente aux enchères Only Watch met à l’honneur des créations exclusives spécialement conçues pour l’occasion par les marques participantes à l’évènement, au nombre de 43 pour cette nouvelle édition.

La manufacture horlogère Blancpain fera partie des marques participantes, et dévoilera pour l’occasion une version unique et exceptionnelle du Villeret calendrier chinois traditionnel. Composée d’or rouge, d’un cadran en émail grand feu noir, d’appliques en or à l’instar des indications peintes en or, cette pièce unique dispose d’un boîtier 45 mm intégrant 5 correcteurs brevetés par Blancpain afin de permettre le réglage des indications. A travers le fond saphir, on découvre une masse spécialement réalisée pour l’occasion en émail champlevé noir et arborant la mention Only Watch.

Only Watch
Exposition itinérante
Du 23 au 26 septembre à Monaco, du 2 au 5 octobre à Hong Kong, du 9 au 12 octobre à Pékin, du 17 au 20 octobre à New York, du 24 au 27 à Londres et enfin du 5 au 7 novembre à Genève.
Vente aux enchères le 7 novembre.
www.onlywatch.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015