Blancpain renouvelle son engagement auprès du World Ocean Summit

Publié le 16/06/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

A l’occasion de la troisième édition du World Ocean Summit qui s’est déroulée début juin a ? Cascais au Portugal, Blancpain a renouvelé son soutien et son engagement pour la préservation des océans.

Le soutien de la manufacture à cette conférence d’envergure internationale fait partie intégrante de la stratégie de soutien de la maison pour les océans, qui regroupe l’ensemble des initiatives de Blancpain pour la protection et conservation des oce ?ans. Organisé par The Economist, le World Ocean Summit réunit leaders du monde des affaires, personnalités politiques, universitaires et représentants d’institutionnels. Cette année, le thème « Economie bleue, croissance bleue » avait pour objectif de démontrer que les opportunite ?s e ?conomiques sont e ?quilibre ?es par les investissements responsables en termes environnementaux.

Partenaire officiel de cet évènement pour la troisième fois consécutive, Blancpain s’est associé à The Economist afin de présenter le Ocean Innovation Challenge, dans le but de récompenser les projets visant à réduire la tension entre croissance et durabilite ?. Cette année, c’est le Wave Glider de la société Liquid Robotics qui a remporté cette distinction honorifique.

www.blancpain-ocean-commitment.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015