Bonne Gueule s’invite au Printemps Haussmann le temps d’un pop-up store exclusif

Publié le 3/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Alerte mode ! À l’occasion de l’inauguration du tout nouveau visage du Printemps de l’Homme au Printemps Haussmann, la griffe française Bonne Gueule s’invite le temps d’un pop-up store exclusif, entièrement dédié à l’élégance au masculin.

La success-story continue pour Bonne Gueule. Lancé en 2007 par Benoît Wojtenka et Geoffrey Bruyère, le site s’impose aujourd’hui comme un acteur phare de la blogosphère française. La recette du succès ? Un mix de contenus pointus, conseils mode, dossiers, guides pratiques, astuces et adresses incontournables, conjugués à une véritable proximité avec le lecteur. Une formule qui a porté ses fruits, puisque BonneGueule.fr revendique aujourd’hui 400 000 visiteurs uniques par mois, et peut se targuer d’être le premier site français de conseils en matière de mode masculine.

Une réussite qui a poussé la plateforme à lancer en 2014 sa toute première ligne de prêt-à-porter, dont le concept s’inscrit en adéquation avec la philosophie de Bonne Gueule : des pièces intemporelles à la fois chic et confortables, empreintes de savoir-faire et d’authenticité, conçues dans des matières 100% naturelles.

Distribuée sur un e-shop dédié et deux boutiques en propre à Paris et à Lyon, la ligne de menswear Bonne Gueule s’invite désormais au Printemps Haussmann. Les clients pourront y découvrir l’ensemble des incontournables de la marque, des jeans bruts aux mailles irlandaises en passant par les chemises, les costumes et les manteaux en drap de laine, dans une mise en scène pensée comme un « cabinet de curiosités » et mettant en lumière les matières premières qui composent la collection. Le rendez-vous est pris !

Corner Bonne Gueule au Printemps de l’Homme
64, boulevard Haussmann, 75008 Paris.
3e étage.



Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015