BOSS dévoile la nouvelle campagne BOSS The Scent

Publié le 28/10/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

La maison BOSS lève le voile sur la nouvelle campagne promotionnelle de son jus BOSS The Scent, organisée autour d’un spot TV et d’une série de clichés à destination de la presse.

L’acteur Theo James (Divergente), prête pour la seconde année consécutive ses traits à la fragrance et incarne un homme BOSS charismatique et séducteur. Avec la mannequin allemande Anna Ewers, égérie féminine de la campagne, ils forment un duo sensuel, se livrant à un intense jeu de séduction... L’essence même de BOSS The Scent.

La campagne sera composée d’un spot TV dirigé par le réalisateur Darren Aronofsky, mettant en scène les deux égéries dans une atmosphère hypnotique et sensuelle, rehaussée par un jeu de lumières chaudes et ambrées qui portent la séduction à son paroxysme. Elle sera accompagnée d’une série de visuels à destination de la presse écrite, réalisés à New York par le duo de photographes Inez & Vinoodh.

Boss The Scent
De l’ensemble de la gamme de fragrances Boss, The Scent en est certainement le plus sensuel. Notes épicées de gingembre, lavande enveloppante, fruit de Maninka puissant aux propriétés aphrodisiaques et cuir bruni intense, composent un jus magnétique, addictif et résolument voluptueux. À l’image de ce que laisse présager la campagne...

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015