Bottega Veneta s’attaque à l’univers de la décoration d’intérieur

Publié le 23/03/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La maison de maroquinerie italienne Bottega Veneta a annoncé l’ouverture à Milan d’un magasin dédié à ses collections pour la maison. Entièrement consacré au mobilier et à la décoration d’intérieur, il s’agira du troisième point de vente situé au cœur de Milan.

C’est dans un bâtiment datant du 18e siècle que le point de vente, installé sur une surface de 205 m2, a été aménagé sous la direction de Tomas Maier, actuel directeur artistique de la griffe, dans une atmosphère évoquant le confort, l’intimité, le luxe et le raffinement. « J’ai voulu cre ?er au cœur de Milan un espace intime et confortable ou ? les clients peuvent s’impre ?gner de l’art de vivre a ? l’italienne offert par Bottega Veneta » déclare le créateur. Les collections y seront présentées par univers : salon, chambre à coucher, salle à manger et bureau. Ce nouvel espace de vente témoigne à merveille de l’affection et de l’engagement de la boutique pour l’univers de la maison et de la décoration, engagement débuté en 2006 lorsque Tomas Maier imagine un simple banc, inspiré par les lignes de bagages.

Les collections présentées sont directement conçues dans l’atelier de Vicence, et la maison fait fréquemment appel à des savoir-faire de renom : les artisans de Murano pour la verrerie, la manufacture royale de porcelaine de Berlin pour la porcelaine de table, ou encore Poltrona Frau pour les sie ?ges et canape ?s. « En ouvrant a ? Milan un magasin entie ?rement de ?die ? a ? la maison, Bottega Veneta confirme sa volonte ? d’offrir le meilleur : des cre ?ations artisanales de haute qualite ? et un service d’excellence », a déclaré Carlo Beretta, PDG de Bottega Veneta.

Bottega Veneta Home
Via Borgospesso 5, Milan
T. 39 02 76 00 99 34
http://www.bottegaveneta.com/fr

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015