Bucherer parraine le Women & Watch Club

Publié le 15/06/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Né sous l’impulsion de Elisabeth Vilarrasa, en charge de la place des femmes au sein d’un grand groupe industriel et passionnée d’horlogerie, et grâce au parrainage de la maison Bucherer, le Women & Watch Club s’illustre comme le tout premier club horloger 100 % féminin.

Constitué de passionnées, qu’elles soient novices ou véritables collectionneuses, âgées de 35 à 55 ans, le Women & Watch Club a pour ambition de non seulement réunir les femmes autour d’évènements horlogers exceptionnels, mais également de les accompagner dans leur apprentissage de l’horlogerie.

« Découvrir, échanger, et partager ensemble autour d’une passion commune sont les attentes des femmes qui rejoignent notre club » , précise Elisabeth Vilarrasa.

Rassemblés autour de valeurs communes telles que le partage, l’audace et l’innovation, parrainer le Women & Watch Club s’avérait être une évidence pour Bucherer.

« Être parrain du Women & Watch Club nous permet de mettre en avant, et surtout, de transmettre et de partager notre savoir-faire horloger, afin de promouvoir les valeurs de notre artisanat par le biais de ces nouvelles ambassadrices », souligne Nathalie Célia Koch-Chevalier, directrice générale de Bucherer France.

Photo : Elisabeth Vilarrasa

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015