Bulgari crée la surprise avec son application Bulgari Vault

Publié le 20/07/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

La maison Bulgari crée la surprise en dévoilant son application Bulgari Vault, pensée pour centraliser et sécuriser les données personnelles de ses utilisateurs. Une innovation qui fait le lien entre la tradition artisanale qui caractérise la maison, et l’univers numérique dans lequel évolue sa clientèle.

Conçue en collaboration avec WISeKey, société suisse leader dans le domaine de la cybersécurité, l’application Bulgari Vault procure un espace ultra-sécurisé pour stocker toutes les informations sensibles d’un utilisateur sur son mobile. Cartes de crédit, mots de passe, documents, photos... Une fois chargé dans l’application, l’ensemble des informations est chiffré grâce à la technologie développée par WISeKey.

L’accès aux données peut être effectué par quatre clefs d’accès pouvant être combinées : mot de passe, reconnaissance des empreintes digitales, reconnaissance faciale et déverrouillage par geste de quatre points via l’écran tactile.

Les données peuvent également être synchronisées sur un Cloud, puis physiquement stockées « dans un bunker profondément enfoui dans les Alpes suisses », indique la société WISeKey. « Pendant le transfert des données sur Internet, lorsque le risque de piratage est le plus élevé, la technologie de chiffrement de WISeKey atteint un niveau « asymétrique » sans précédent qui est d’habitude utilisé par les organismes gouvernementaux ».

« Chez Bulgari, nous nous efforçons d’être à la pointe de la compréhension et de l’anticipation des expériences de luxe. La quatrième révolution industrielle modifiera inévitablement notre relation au luxe. C’est pourquoi l’offre à nos clients exigeants d’une solution intelligente pour protéger leur patrimoine virtuel, grâce à la technologie leader de notre partenaire WISeKey, est un moment de fierté et une expérience innovante et enrichissante pour nous » , a commenté Jean-Christophe Babin, PDG du groupe Bulgari.

L’application Bulgari Vault est disponible dès maintenant sur l’Apple Store et Google Play.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015