Burberry lance sa chaîne sur Apple Music

Publié le 15/09/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Toujours plus ancrée dans l’air du temps et toujours plus impliquée dans les nouvelles technologies et le digital, la maison de luxe britannique a annoncé le lancement de sa chaîne musicale sur la plateforme Apple Music.

Dans la rubrique Curators de la plateforme Apple Music, la chaîne Burberry aura pour ambition de mettre en lumière des talents britanniques émergents et iconiques de l’industrie musicale, ainsi que ses collaborations avec de nombreux artistes (Tom Odell, James Bay, George Ezra et Keane pour ne citer qu’eux) par le biais de playlists et de vidéos.

Les abonnés à la plateforme Apple Music qui suivront la chaîne Burberry auront également accès à une série de vidéos exclusives illustrant les performances d’artistes émergents tels que Lilla Vargen, Georgie et Rhodes, ou encore Alison Moyet.

« Il y a tellement d’artistes britanniques extraordinaires, c’est un privilège d’avoir l’opportunité de travailler avec eux et de pouvoir présenter leur incroyable talent. La musique a toujours été intrinsèquement liée à tout ce que nous faisons et je suis très heureux de ce partenariat avec Apple autour de cette fantastique plateforme qui va nous permettre de prendre ce que l’on fait à présent avec Burberry Acoustic et de le partager avec une audience encore plus grande », a déclaré Christopher Bailey, directeur artistique et directeur général de la maison Burberry.

En 2010, la maison de luxe avait lancé la Burberry Acoustic, une plateforme permettant de soutenir et de mettre en lumière de jeunes talents de l’industrie musicale en leur commandant des performances vidéos et en les diffusant sur Youtube. À ce jour, les vidéos diffusées cumulent plus de 19 millions de vues.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015