Burberry partenaire de Dreamworks et Nova pour une campagne interactive

Publié le 15/12/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La maison de luxe britannique a annoncé un partenariat avec Nova, la nouvelle société de Dreamworks Animation, dans le cadre de la création d’une campagne marketing interactive, utilisant la technologie 3D.

En effet, par le biais de la plateforme de visualisation media de Nova, Burberry imagine une nouvelle expérience numérique placée sous le signe de l’innovation, et de la personnalisation, à vivre en direct de Piccadilly Circus à Londres. Grâce à leurs appareils mobiles, les clients et fans de l’enseigne pourront explorer l’ensemble de la gamme d’écharpes de la maison Burberry, personnaliser virtuellement leur préférée avant de la voir s’afficher en géant sur les célèbres écrans de Piccadilly Circus. Avec leurs smartphones, les utilisateurs pourront faire voler leur création numérique au gré de leurs envies. À la fin de l’expérience, ils se verront proposer d’acheter leur création, et seront dirigés vers la boutique de Regent Street à proximité. La campagne a débuté ce lundi 14 décembre et se terminera le 31 décembre.

« DreamWorks Animation fait un travail hors pair sur grand écran à travers tant de films incroyables. Ils ont repoussé constamment les barrières du possible en termes d’animation digitale et grâce à leur dernière plateforme NOVA nous avons pu nous associer avec eux et créer quelque chose de vraiment beau et engageant pour nos clients », souligne Christopher Bailey, directeur général et directeur général de la création de la marque.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015