CHADO, une marque de soin dédiée aux sourcils

Publié le 15/06/2016 par Abc-luxe
Mots-clés :
Partager sur les réseaux sociaux :

CHADO, première marque suisse de maquillage-soin spécialisée dans les sourcils, se dévoile à Paris au Salon ALTERNATIVE Fragrance & Beauty du 16 au 18 juin, au Carreau du Temple.

LES SOURCILS : L’ÉQUILIBRE DU VISAGE

Le regard est le reflet de l’âme. Les sourcils doivent le sublimer et donner de l’équilibre au visage.
CHADO, première marque suisse de maquillage-soin spécialisée dans les sourcils, est née de cette conviction profonde. Avoir un beau regard mérite beaucoup d’attention. CHADO propose donc des soins spécifiques pour les sourcils et les cils. À l’instar de la peau et des cheveux, il est indispensable de soigner ceux-ci pour un regard plus intense, plus ouvert, plus éclatant. Des sourcils et des cils sains et forts, protégés des agressions extérieures, permettront une mise en valeur plus douce et plus efficace.

L’HISTOIRE

CHADO est créée à Genève, en Suisse, par Sylvia ROSSEL. Elle s’associe rapidement à Laëtitia GOFFARD avec qui elle a partagé une longue expérience dans les cosmétiques haut de gamme. Ensemble, elles définissent le concept, la philosophie de la marque. Pour la ligne, elles imaginent les produits comme on peint un tableau et puisent l’inspiration dans la nature alentour : la force de la pierre d’ardoise, la pureté inégalée des montagnes, des lacs, de l’eau, la beauté et la douceur des couchers de soleil. De Genève, cette ville cosmopolite, nichée idéalement au cœur de l’Europe, empreinte d’un certain savoir-vivre, d’un équilibre, d’une harmonie, elles s’approprient l’esprit. Ici se mêle le meilleur du luxe, de la haute technologie et des biotechnologies ; un mélange subtil d’authenticité, de tradition et d’innovation : l’ADN de CHADO.

LA PHILOSOPHIE

Le maquillage au quotidien doit être un plaisir sans cesse renouvelé. Le maquillage souligne et renforce les expressions du visage. Des sourcils et un teint parfaits sont essentiels dans la quête du maquillage harmonieux. Un maquillage naturel va sublimer la beauté d’une femme avec élégance. Il va magnifier les reliefs naturels de son visage, attirer l’attention sur le beau, sur l’expression de son for intérieur, révélant ainsi sa personnalité vraie.
CHADO souhaite offrir aux femmes les ressources nécessaires pour une beauté naturelle et élégante, leur permettant de révéler un visage plus ouvert en toute harmonie et renforcer ainsi leur confiance en elles.

LES PRODUITS

CHADO offre aux femmes la maîtrise des gestes d’un maquillage professionnel à domicile. La marque propose une gamme de formules et d’accessoires dédiés, faciles d’utilisation. Des produits de haute qualité, non testés sur les animaux, élaborés à l’aide d’ingrédients sélectionnés pour leur efficacité, dont certains ont été enrichis d’une biotechnologie brevetée : le PhytoCellTec Malus DomesticaTM. Ce procédé scientifique consiste à utiliser dans les cosmétiques des cellules souches extraites d’une pomme suisse rare, connue pour son exceptionnelle capacité de conservation. Ses propriétés remarquables offrent une action anti-vieillissement et accroissent la vitalité des cellules souches épidermiques.

La marque, lancée avec succès au salon COSMOPROF à Bologne en avril dernier, sera présente au Salon ALTERNATIVE Fragrance & Beauty à Paris du 16 au 18 juin 2016, au Carreau du Temple.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015