Christian Louboutin habille les athlètes de l’équipe olympique de Cuba

Publié le 27/07/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Les athlètes de l’équipe olympique de Cuba ont de quoi sourire. Pour les JO 2016, c’est le célèbre chausseur Christian Louboutin, en association avec le concept store virtuel SportyHenri.com, qui a créé leurs tenues.

Dès le 5 août, les Jeux olympiques battront leur plein à Rio de Janeiro. Un évènement de grande ampleur, attendu et suivi par des millions de spectateurs de par le monde, auquel Christian Louboutin a souhaité contribuer.

Pour l’occasion, le célèbre chausseur des stars, réputé pour ses mythiques semelles rouges, s’est associé à Henri Tai, ancien international de handball français et fondateur du site de sport SportyHenri.com, afin d’imaginer les tenues de gala de l’équipe cubaine.

Résultat, une série de pièces résolument mode, vestes, pantalons, jupes et bermudas aux coupes impeccables et lignes épurées, inspirées du style des années 50 et des codes du drapeau de Cuba. Côté souliers, le créateur ne faillit pas à sa réputation et signe une paire de baskets montantes ainsi que des sandales à talon bobine assurément stylées. Les athlètes, pour qui les pièces ont été conçues sur mesure, arboreront la collection lors des cérémonies et occasions formelles. Probablement non sans plaisir !

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015