Coach investit la 5e avenue avec un impressionnant flagship

Publié le 22/11/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Pour célébrer dignement 75 années d’existence, l’enseigne de luxe américaine Coach vient d’inaugurer sur la Cinquième Avenue new-yorkaise un impressionnant flagship, son plus grand à l’échelle mondiale. Installée au numéro 685 de la mythique artère, la « Coach House » se déploie sur près de 2 000 m2 répartis sur trois étages.

Imaginé par Stuart Vevers, directeur de la création de Coach en collaboration avec William Sofield, designer et président du Studio Sofield, le flagship reflète à la perfection la vision contemporaine et le positionnement luxe de la griffe. L’ascenseur à l’allure vintage, la sélection de meubles et d’objets éclectiques et réalisés sur mesure, l’éclairage chaleureux, l’alliance de boiseries et de matériaux bruts, confèrent à l’espace une atmosphère à la fois conviviale et singulière, propice à la flânerie et à la découverte. Dans l’atrium, le dinosaure Rexy, entièrement confectionné à partir de sacs à main Coach et œuvre de l’artiste Billie Achilleos, accueille les visiteurs.

« Avec la Coach House, nous célébrons notre héritage new-yorkais et 75 années d’artisanat. Ce flagship présente l’ensemble de nos collections pour homme et pour femme, notamment les sacs à main, la petite maroquinerie, les souliers et le prêt-à-porter, ainsi que de nombreux services de personnalisation et de travail du cuir », indique Victor Luis, CEO de Coach Inc.

La Coach House dispose en effet de deux services exclusifs : le Made to Order Rogue, proposant aux clients de créer leur propre sac Rogue et permettant plusieurs milliers de combinaisons possibles, et le Coach House Workshop, offrant de multiples services liés à l’artisanat et au travail du cuir, réalisés par un maître artisan de la maison.

« Nous sommes très heureux d’inaugurer une véritable maison pour la marque Coach à l’angle de la 5e avenue et de la 54e rue à New York, un emplacement mondialement reconnu pour la mode », déclare Andre Cohen, président de la zone Amérique du Nord et du Marketing mondial. « Nous sommes sûrs que l’environnement moderne et luxueux de notre flagship sera très apprécié par les new-yorkais comme par les touristes internationaux ».


Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015