Coup de cœur : la collaboration vegan Amélie Pichard X Pamela Anderson

Publié le 2/10/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

C’est LA collaboration sur laquelle on va craquer. Dès le mois de décembre prochain, la créatrice de souliers de luxe Amélie Pichard lance une ligne 100% vegan avec l’actrice et mannequin Pamela Anderson.

Si on la connaît pour son rôle d’icône glamour et sulfureuse, Pamela Anderson est avant toute chose une philanthrope au grand cœur, engagée depuis de nombreuses années auprès de la PETA pour la défense animale et végétarienne convaincue. C’est au hasard d’Instagram que l’on doit cette collaboration, lorsqu’un ami de la star découvre les nombreuses photos de "Pam " postées par la créatrice Amélie Pichard, véritable fan de l’actrice. Également très soucieuse de la cause animale, c’est tout naturellement qu’une collection de souliers 100% sans cuir a vu le jour, et sera accessible dès le mois de décembre à Los Angeles, chez Opening Ceremony, et dès janvier 2016 chez Tom Greyhound à Paris.

Composée de sept modèles déclinés en noir, blanc, rouge métallisé ou denim, féminins et bohèmes à souhait, la collection rend un vibrant hommage au style de la star. Conçues grâce à différents matériaux tels que l’Alcantara, le nylon, le plexiglas, les chaussures seront vendues entre 450 et 750 euros, et une partie des bénéfices sera reversée à la Fondation Pamela Anderson. Côté communication, c’est le photographe David Lachapelle qui sera en charge de shooter la campagne. Un cadeau de Noël que l’on ne manquera pas de se faire !

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015