De Beers investit Madison Avenue avec un nouveau flagship

Publié le 9/12/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le joaillier De Beers vient d’inaugurer sur Madison Avenue son nouveau flagship américain. Niché au sein d’un superbe hôtel particulier au cœur de l’Upper East Side, l’écrin se déploie sur 200 m2 et adopte une atmosphère à la fois chaleureuse, lumineuse et raffinée, témoignant du nouveau concept de magasins De Beers et introduit pour la première fois aux Etats-Unis.

Entièrement conçu selon les dernières normes environnementales en vigueur, l’écrin joue la carte de la modernité tout en mettant en valeur l’héritage traditionnel de la maison : panneaux de verre, matériaux nobles, meubles de créateur mais également lustre en cristal de roche et mobilier en bois de chêne brut, participent à la création d’une ambiance feutrée et luxueuse.

Divisé en deux niveaux, le flagship accueille en son sein l’ensemble des collections de joaillerie et de haute joaillerie de la maison De Beers, ainsi que la ligne mariage et un service de création de bagues de fiançailles sur mesure « For You, Forever ».

« Dans ce lieu consacré à l’art de la joaillerie, nous invitons nos clients à vivre un moment confidentiel et personnel, où l’expertise rencontre l’émotion », explique François Delage, PDG de De Beers Diamond Jewellers. « Ce flagship symbolise aussi notre engagement sur le marché américain et envers nos clients ».


De Beers Madison Avenue
716 Madison Avenue
(between 63rd and 64th Streets)
10065 New York
NY

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015