Dior implante une nouvelle boutique à Londres

Publié le 9/06/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le 3 juin dernier, la maison Dior a inauguré un nouveau point de vente à Londres, dans le très prisé quartier de Mayfair.

Située au 160-162 sur New Bond Street, la nouvelle boutique de la maison Dior se déploie sur 4 étages et présente une sélection extrêmement complète de prêt-à-porter féminin, d’accessoires et de pièces de joaillerie et d’horlogerie. La clientèle pourra également y trouver les collections enfant et Baby Dior, ainsi qu’un espace dédié à la gent masculine et qui proposera pour la première fois en Angleterre un service demi-mesure. Trois salons privés seront à disposition de la clientèle VIP, ainsi qu’un espace dédié aux parfums où seront présentées les créations issues de la Collection Privée Christian Dior.

Mais au-delà des articles de mode et de la parfumerie, la nouvelle boutique londonienne de l’enseigne présente également en exclusivité une collection Dior Home. Pour l’instant composée d’une sélection de thés, de verres en cristal et de créations exclusives en édition limitée, signées Peter Marino, Lucie de la Falaise, India Mahdavi, ou encore Hubert le Gall, elle s’enrichira par la suite de pièces issues de nouvelles collaborations.

Le concept de la boutique est, comme à l’accoutumée, signé par l’architecte Peter Marino, qui s’est inspiré des codes emblématiques de Christian Dior et de la tradition britannique. Plusieurs œuvres d’art habitent également les lieux, à l’instar de sculptures signées Tony Cragg ou Rado Kirov.

Dior Mayfair
160-162, New Bond Street
London W1S 2UG

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015