Dior ouvre une nouvelle boutique à Pékin

Publié le 24/12/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La maison Christian Dior a ouvert une nouvelle boutique en Chine, à Pékin. Situé au cœur du quartier d’affaires Chaoyang, le point de vente a été inauguré le 21 décembre dernier.

Répartie sur deux niveaux, il s’agit de la plus grande boutique Dior sur le territoire chinois. Celle-ci diffuse les collections de prêt-à-porter, maroquinerie, accessoires, joaillerie et horlogerie de la maison française, ainsi que des éditions limitées spécialement imaginées pour marquer d’une pierre blanche cette inauguration très attendue par la clientèle chinoise : un Lady Dior en veau miroir, un sac Diorama en lézard métallisé ou en python bicolore bleu et rose, ou encore une parure Rose des Vents en or rose, nacre et rubis y sont à découvrir en exclusivité.

Côté design, l’architecte Peter Marino signe la décoration intérieure, s’inspirant des codes de l’emblématique boutique Dior de l’avenue Montaigne tout en y insufflant une atmosphère hautement arty. En effet, une dizaine d’œuvres d’art contemporaines, soigneusement sélectionnées par les soins de Peter Marino, parsèment les différents espaces. Au rez-de-chaussée, un banc signé Terence Main invite à prendre le temps de découvrir une fresque vidéo réalisée par Yorame. Dans le hall d’entrée, c’est une sculpture de Richard Deacon qui accueille les clients et les invite à venir découvrir la table basse « Gaia Imprint » du designer Vincent Dubourg et la fresque murale artistique de Pae White disposées au 1er étage.

Dior Beijing China World
Level 1, China World Mall
No1 Juangomenwai Avenue
Chaoyang District, Beijing

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015