Dolce & Gabbana fait défiler les Millennials

Publié le 17/01/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Si rares sont les marques qui n’ont pas encore pris conscience du poids des Millennials en terme de communication et donc de ventes, Dolce & Gabbana a frappé fort ce samedi en conviant pas moins de 51 influenceurs à fouler le catwalk de son défilé Automne-Hiver 2017/18 présenté à Milan.

Ils sont : mannequin, chanteur, Instagrammeur, Vineur, rappeur, « fils de » ou tout simplement socialite, mais ils ont surtout pour point commun, celui de rassembler des centaines de milliers de followers sur les réseaux sociaux. Après l’avènement des Kendall Jenner, Gigi Hadid et autres mannequins superstars d’Instagram, Dolce & Gabbana étend son spectre en ouvrant les coulisses de son défilé aux Millennials les plus en vogue du moment.

Parmi les heureux élus invités à jouer les mannequins d’un jour : Cameron Dallas, star du réseau social Vine, le rappeur Tinie Tempah, le youtubeur Jim Chapman, le blogueur Romain Costa, ou encore les fils et filles de à la popularité grandissante parmi lesquels Brandon Lee (Pamela Anderson), Presley Gerber (Cindy Crawford), Sofia Richie (Lionel Richie) ou encore Sistine, Sophia et Scarlet (Sylvester Stallone).

Un défilé qui n’a pas manqué de faire parler - notamment sur les réseaux sociaux - et qui renforce les liens tissés par Dolce & Gabbana avec les blogueurs et les influenceurs 2.0. En 2009, la griffe italienne avait été la première à convier quatre blogueurs en front row de l’un de ses défilés, à quelques sièges d’Anna Wintour.


Cameron Dallas


Tinie Tempah


Romain Costa


Sophia Richie

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015