Dolce & Gabbana rend hommage au cinéma italien

Publié le 5/02/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Pur les besoins de sa nouvelle campagne de communication, Dolce & Gabbana Beauty a fait appel à trois des plus grands noms du 7e art italien.

Dans sa nouvelle vidéo, la maison de luxe italienne rassemble l’inénarrable actrice Sophia Loren, le réalisateur Giuseppe Tornatore et le compositeur Ennio Morricone afin de promouvoir sa nouvelle fragrance, Dolce Rosa Excelsa. Riche en symbole et en hommage à la dolce vita, aux valeurs familiales et la culture italienne, le petit film prend place en Sicile à Bagherie, ville natale de Giuseppe Tornatore. Il s’agit d’ailleurs de la cinquième collaboration entre le réalisateur et les deux créateurs italiens.

L’actrice, célèbre pour son rôle de Cesira dans La Ciociara en 1960, y incarne la matriarche italienne dans toute sa splendeur et sa puissance, bien décidée à redonner ses lettres de noblesse à l’ancienne propriété familiale, la Villa Valguarnera di Bagheria.

La fragrance quant à elle, exalte les notes sensuelles et naturelles des pétales d’une rose fraîche, mêlées à l’emblématique amaryllis blanche des fragrances Dolce & Gabbana. La Rose des Chiens et l’absolu de Rose Turque enveloppent le bouquet floral de tête, feuilles de néroli, fleur du papayer, nénuphar blanc et jonquilles blanches, et composent une fragrance romantique et piquante, au même titre que la plus belle rose du jardin.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015