Double récompense pour le Four Seasons George V

Publié le 27/09/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

La rentrée est synonyme de bonnes nouvelles pour le mythique palace de l’avenue George-V, qui décroche deux récompenses prestigieuses en ce mois de septembre. La première célèbre le travail du chef Christian Le Squer, qui dirige le restaurant Le Cinq au sein du Four Seasons George V, et qui se voit remettre le titre de « Chef de l’année 2016 » décerné par le magazine Le Chef.

« Je suis honoré, fier et profondément touché. C’est une récompense pas comme les autres puisque le « Chef de l’année » est élu par ses pairs : les bulletins de vote sont envoyés à tous les référencés du guide Michelin, soit plus de 7 000 chefs. C’est donc plus qu’un honneur pour moi. C’est la reconnaissance d’une vie que j’ai entièrement dédiée à la profession, depuis plus de 30 ans  ».

La seconde récompense est attribuée par le guide Champenard 2017 qui a élu le Four Seasons George V « Hôtel de l’année ».

« Ce prix a été décerné pour trois raisons : un décor d’un raffinement et d’une modernité remarquables, un service d’une qualité incomparable, personnalisé à l’extrême et le seul palace à avoir su comprendre et s’adapter à l’évolution de la clientèle en proposant une offre de restauration à la portée des gastronomes tout en conservant les codes du luxe », indique Marc Champenard dans un communiqué.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015