Ermenegildo Zegna se réinvente à Londres

Publié le 10/11/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Ce jeudi 10 novembre, Ermenegildo Zegna célèbre la réouverture de son flagship londonien, initialement inauguré en 1987 et situé sur New Bond Street, après 20 mois de travaux de rénovation et d’agrandissement.

Imaginée en collaboration avec l’architecte de renom Peter Marino, la boutique est une « réinvention de ce à quoi une boutique de luxe doit ressembler au 21e siècle ». Déployé sur 600 m2, le flagship affiche un design à la fois moderne, chaleureux, célébrant l’héritage et la philosophie du tailleur italien. Les matériaux précieux, les étoffes luxueuses et les couleurs riches qui ponctuent l’espace, tendent à immerger complètement le visiteur dans l’univers et l’histoire d’Ermenegildo Zegna, tandis qu’un mobilier signé Carlo Scarpa, Augusto Savini ou encore Osvaldo Borsani rend hommage à la richesse du style et du design italien.

Le sur-mesure, disposant de son propre étage dédié, permettra aux visiteurs de faire l’expérience de toute l’excellence et du savoir-faire Zegna au sein d’un espace privé à l’atmosphère intimiste et raffinée.

Afin de marquer d’une pierre blanche la réouverture de son flagship londonien, la griffe avait organisé mercredi 9 novembre un cocktail très exclusif. Gildo Zegna, Anna Zegna, Alessandro Sartori, William Kentridge ainsi que de nombreuses personnalités et influenceurs triés sur le volet faisaient partie des convives.



Ermenegildo Zegna Global Store
37-38 New Bond Street, London, GB

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015