Focus sur le nouveau spa Sisley à Monaco

Publié le 30/03/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

C’est au sein de l’impressionnante Tour Odéon, récemment inaugurée à Monaco, que prend place le Spa Sisley, véritable havre de paix entièrement dédié à la beauté et à la relaxation.

Du haut de ses 170 mètres, la Tour Odéon s’illustre comme le nouveau point culminant de Monaco, mais également l’un des plus luxueux (c’est d’ailleurs en son sein que l’on trouve l’appartement le plus cher du monde). Un emplacement de choix pour Sisley, qui y installe un centre de bien-être hors normes puisque réparti sur près de 1 800 m2 divisés en trois niveaux.

Imaginé par Alberto Pinto et managé par la société Spa Wellness, l’espace est accessible à toute la clientèle extérieure. Un membership sera nécessaire pour accéder à l’ensemble des installations (hammam, piscine, sauna, bain russe, jacuzzi, fitness...), et la clientèle pourra y découvrir l’expertise et le savoir-faire de Sisley en matière de soins phyto-aromatiques.

Trois soins exclusifs seront à découvrir à l’Odéon Spa Sisley : le Soin Phyto-Aromatique Absolu Minceur (3 x 90 min) parfait pour combattre les graisses en profondeur, le Rituel d’Exception Odéon Visage & Corps (150 min), pensé pour combattre les graisses tenaces et raviver l’éclat du visage, et l’Expérience Suite Odéon Spa Sisley (150 min), véritable voyage sensoriel placé sous le signe de l’évasion et de la détente absolue.

Pour plus d’informations : www.odeonspa.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015