G-Star RAW et Pharrell Williams ouvrent un flagship sur la 5e Avenue

Publié le 14/06/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La marque de prêt-à-porter G-Star RAW intensifie sa stratégie d’expansion, et a inauguré ce mercredi 1er juin son tout nouveau flagship store new-yorkais.

Pharrell Williams, copropriétaire et « Head of Imagination » de la marque de jeans, était présent pour l’occasion. En compagnie de pros du BMX, Nigel Sylvester, Austin Horse et Anthony DeRosa, il a rejoint le nouveau flagship en vélo depuis Williamsburg en passant par toutes les boutiques G-Star sur sa route.
« Nous avons cherché de quelle façon la visite de Pharrell dans nos boutiques de New York pourrait être la plus écologique et originale possible. Nous avons réalisé qu’une visite en vélo lui permettrait d’aller de boutique en boutique de manière efficace et ludique », a déclaré Thecla Schaeffer, directrice marketing internationale de G-Star RAW.

Le coup d’envoi de la soirée d’inauguration, à laquelle toutes les boutiques new-yorkaises ont participé simultanément, a ensuite été donné. L’évènement réunissait un parterre d’invités prestigieux, parmi lesquels Garance Doré, Dani Song, Lion Babe ou encore Phil Oh.

Situé sur la 5e Avenue, au numéro 475, le nouvel espace de vente se déploie sur 250 m2, ce qui en fait l’un des plus vastes aux États-Unis.

G-Star RAW Store New York
475 5th Ave
10017 NEW YORK


Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015