Gemey Maybelline enrôle pour la première fois un homme comme égérie

Publié le 11/01/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Qui a dit que le maquillage était réservé à la gent féminine ? Certainement pas Gemey-Maybelline. L’enseigne de cosmétiques vient en effet de jeter son dévolu sur le youtubeur Manny Gutierrez, qui devient le premier homme à incarner ses produits et à prendre la pose dans l’une de ses campagnes.

Agé de 25 ans, Manny Gutierrez est à la tête de sa propre chaîne sur Youtube, sur laquelle il poste des tutoriels de maquillage et partage ses looks impeccablement réalisés. Mais hormis ses dons manifestes en matière de make-up, le jeune homme rassemble également une communauté de followers considérable, au nombre de 2 millions sur Youtube et 3 millions sur Instagram.

Manny Gutierrez, qui a annoncé la nouvelle à ses fans sur son compte Instagram, représentera le nouveau mascara de la marque, Colossal Big Shot. Un premier spot publicitaire, dans lequel il apparaît aux côtés de la youtubeuse beauté Shayla, a d’ores et déjà été révélé par Gemey-Maybelline et relayé sur l’ensemble de ses plateformes sociales.

Si le choix d’un homme en qualité d’égérie est une grande première pour Gemey-Maybelline, la tendance commence à s’imposer dans le secteur de la cosmétique. Ainsi, le youtubeur James Charles a récemment pris la pose pour CoverGirl tandis que Thomas Halbert est devenu l’égérie de MAC Cosmetics.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015