Gucci met le cap sur Berlin pour sa campagne Printemps-Été 2016

Publié le 5/01/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La maison italienne a dévoilé les visuels de sa campagne publicitaire Printemps-Été 2016, qui nous fait voyager dans le Berlin pop des années 80.

Après nous avoir transporté dans les rues de Los Angeles dans le cadre de sa campagne Automne-Hiver 2015-2016, Gucci met le cap sur Berlin le temps d’une série de clichés audacieuse aux accents surréalistes. Sur les toits des immeubles de la ville, dans les clubs installés dans des entrepôts berlinois désaffectés, dans les interminables couloirs du métro ou dans des toilettes publiques, une bande de jeunes gens branchés (Polina Oganicheva, Peyton Knight, Elizabeth Moore, Nicole Atieno, Mia Gruenwald et bien d’autres) s’amusent, courent, font du skate-board armés d’un paon empaillé mais néanmoins majestueux dans les bras, ou flirtent, avec toute l’insouciance et la désinvolture de la jeunesse.

Les pièces de la collection Printemps-Été 2016, bombers, manteaux en daim, pantalons pattes d’éléphant et robes du soir entièrement brodées de sequins, accentuent l’esthétique résolument onirique et captivante de cette série de clichés, shootée par le photographe Glen Luchford. Un nouveau coup de maître de la part d’un Alessandro Michele toujours plus créatif depuis son arrivée à la tête de la direction artistique de Gucci il y a maintenant un an.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015