H&M lance sa nouvelle marque, Arket

Publié le 30/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Après & Other Stories, Cheap Monday, Monki, Weekday et COS, le géant suédois étoffe son portefeuille de marques avec Arket (« feuille de papier » en suédois), un nouveau concept de prêt-à-porter qui s’inscrit résolument dans l’air du temps.

Selon le Business of Fashion, qui a révélé l’information, la nouvelle marque verra le jour à l’automne prochain, avec une première boutique à Londres, suivie d’ouvertures à Bruxelles, Copenhague et Munich. Certains points de vente seront conçus sur le modèle de concept-stores intégrant une offre de restauration proposant de la cuisine nordique. Un e-shop disponible dans 18 pays d’Europe suivra également le lancement.

Du côté de l’offre, Arket sera composée des pièces de prêt-à-porter Homme, Femme et Enfant, ainsi qu’une ligne pour la maison. Voulue moderne, intemporelle et de qualité, la griffe proposera des articles dans une large gamme de prix, dont certains plus élevés que chez les autres marques du groupe H&M.

Le groupe suédois, qui vient d’annoncer des ventes en hausse de +7% au premier trimestre 2017, prévoit également le lancement de deux autres nouvelles marques, et de son tout premier flagship entièrement dédié à sa collection Maison H&M Home.

Photo : Collection H&M Conscious Exclusive.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015