Hublot modernise sa boutique rue Saint-Honoré

Publié le 9/12/2015 par Marie Viviane UMUMARARUNGU
Partager sur les réseaux sociaux :

La marque d’horlogerie suisse a ouvert, il y a 8 ans, sa première boutique au monde à Paris, au 271, rue Saint-Honoré. Elle s’est, depuis, pleinement étendue à l’international avec plus de 70 magasins.

Après un mois de travaux, la boutique parisienne nous présente son nouveau design, qui offre une atmosphère luxueuse et élégante, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, tout en restant dans l’esprit cher à Hublot, « l’Art de la Fusion ». Se dégage, ainsi, une ambiance chaleureuse et feutrée, notamment avec des nuances de noir et de gris.

Faisant la part belle à la création artistique, les vitrines se parent de plaques de verre spatulées et argentées, confectionnées par des artisans italiens, tandis que les murs arborent des tableaux d’inspiration Pop Art affichant les modèles emblématiques de la maison horlogère, ainsi qu’une œuvre originale de l’artiste horloger Marcus B. Williams limitée à 5 exemplaires et illustrant la Manufacture Piece Hublot MP-05 LaFerrari.

Hublot nous propose de découvrir ou redécouvrir ses collections emblématiques, Big Bang, Classic Fusion, King Power et Spirit of Big Bang et d’essayer de fabuleuses pièces telles que la Classic Fusion Tourbillon Platine ou les Classic Fusion Jeans.

Boutique Hublot
271, rue Saint-Honoré, Paris.
Du lundi au vendredi de 10 h 30 à 18 h 40
.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015