Hugo Boss et W Magazine annoncent le lauréat du concours The Shot

Publié le 3/06/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Au mois de mars dernier, Hugo Boss s’associait à W Magazine afin de partir à la recherche des prochains grands talents de demain dans le domaine de la photographie de mode, en lançant le concours The Shot. Les candidats avaient jusqu’au 30 avril pour poster sur un site dédié, leurs plus belles photos, qui ont ensuite été étudiées par un jury de professionnels composé notamment de Jason Wu, Inez & Vinoodh ou encore Stefano Tonchi, rédacteur en chef de W Magazine. Les internautes étaient également amenés à voter.

Résultat, c’est la photographe Agnes Lloyd-Platt, âgée de 26 ans, qui remporte le concours, et qui aura l’occasion de réaliser prochainement une série mode pour W Magazine.

« Dans notre recherche du prochain photographe de mode, nous avons découvert non seulement des talents mais aussi un vrai mouvement dans la culture visuelle qui fonctionne à travers les réseaux sociaux. Nous sommes en train de voir apparaître une nouvelle génération de faiseurs d’images qui sont inventifs, passionnés et avec une vraie culture créateurs. La réponse au concours a été formidable, et nous sommes très heureux de voir un tel engouement et une telle contribution de la part de nos lecteurs », a déclaré Stefano Tonchi.

« C’était réellement inspirant de voir le travail d’autant de personnes aussi talentueuses venues du monde entier. Je suis honoré d’avoir fait partie d’un projet qui explore un nouveau type de langage visuel qui va contribuer à la façon dont l’industrie de la mode communique et avance », a souligné Jason Wu, directeur artistique de BOSS Femme.


Crédit : Agnes Lloyd-Platt

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015