Hugo Boss : retour au Pitti Uomo avec sa ligne HUGO

Publié le 28/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Après presque neuf ans d’absence, la maison allemande Hugo Boss fait son grand retour au Pitti Uomo. Lors de la 92e édition du salon, qui se tiendra du 13 au 16 juin à Florence, la griffe présentera les collections Homme et Femme Printemps/Eté 2018 de sa ligne HUGO, dédiée à un public de Millennials et disponible à des tarifs plus accessibles.

« HUGO a toujours été notre marque avant-gardiste. Nous sommes impatients de présenter la collection au Pitti Uomo, l’une des plates-formes les plus importantes pour l’habillement et les accessoires masculins », a indiqué dans un communiqué Ingo Wilts, Chief Brand Officer de Hugo Boss. « Le Pitti Uomo est le cadre idéal pour dévoiler les innovations dans le monde de la mode et pour présenter la marque à un public d’acheteurs et de journalistes avisés et pertinents ».

Au mois de janvier dernier, la maison avait également dévoilé sa nouvelle campagne Printemps-Eté 2017 pour sa ligne HUGO. Shootée dans le désert californien par Harley Weir, celle-ci entend « explorer l’univers hyper connecté des 15-34 ans » et met en scène plusieurs personnalités issues de différents univers tels que la musicienne Soko, la top et actrice Devon Aoki, l’influenceur Luka Sabbat ou encore le mannequin-star Anwar Hadid.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015