InstantLuxe investit les grands magasins du groupe Galeries Lafayette

Publié le 10/11/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Racheté par le groupe Galeries Lafayette au mois de juin dernier, InstantLuxe accentue sa stratégie de développement en déployant deux points de vente physiques pour les fêtes de fin d’année.

Dès le 15 novembre, le site dédié à l’achat et la vente d’articles de luxe de seconde main, investira le BHV Marais jusqu’au 31 janvier 2017, et les Galeries Lafayette Nice Masséna jusqu’au 31 décembre prochain. Les deux corners éphémères présenteront une sélection d’articles de luxe, maroquinerie, horlogerie, joaillerie et accessoires, accessibles à partir de 150 €, mais offriront également la possibilité aux clients de déposer les pièces qu’ils souhaitent vendre.

« Le marché du luxe de seconde main devient de plus en plus liquide, ce qui est bénéfique à la fois pour les marques mais aussi pour les clients qui peuvent ainsi monétiser plus facilement leurs produits et financer de cette façon leurs achats d’articles de luxe neufs. Nous nous réjouissons de ce partenariat avec le BHV Marais et les Galeries Lafayette Nice Masséna, qui illustrent parfaitement notre volonté de participer à l’émergence d’une nouvelle économie circulaire », déclare Yann Le Floc’h, fondateur d’InstantLuxe.com.

Disposant d’un showroom rue Daunou à Paris, InstantLuxe s’était déjà essayé à l’expérience de la vente en grand magasin fin 2015 et durant l’été 2016 avec des corners éphémères au BHV Marais et aux Galeries Lafayette de Biarritz.

BHV Marais : du 15 novembre 2016 au 31 janvier 2017.
Galeries Lafayette Nice Masséna : du 15 novembre au 31 décembre 2016.
www.instantluxe.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015