Jaeger-LeCoultre inaugure sa première boutique à Tokyo

Publié le 15/11/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

La manufacture horlogère Jaeger-LeCoultre a récemment inauguré sa toute première boutique à Tokyo, au Japon. Installé sur la rue Ginza Namiki et déployé sur près de 100 m2, le point de vente accueille curieux et passionnés de belle horlogerie dans une atmosphère intimiste, authentique et raffinée.

Les visiteurs pourront y admirer les somptueux garde-temps de la maison et découvrir le savoir-faire et la virtuosité des experts et artisans Jaeger-LeCoultre. La boutique dispose également d’un espace dédié à un maître horloger chargé de l’entretien et des réparations des pièces de la manufacture, tout en partageant sa passion.

Le 9 novembre dernier, Daniel Riedo, CEO de Jaeger-LeCoultre et Stefano Bossi, directeur de la marque Jaeger-LeCoultre au Japon, ont accueilli plus de 150 invités afin de célébrer l’inauguration de cette nouvelle boutique japonaise. Pour l’occasion, des pièces exclusives telles que la Reverso Tribute Gyrotourbillon ou la Reverso One haute joaillerie y ont été exposées.

Jaeger-LeCoultre Tokyo
6-7-15 Iwatsuki building Ginza Chuo-ku,
Tokyo , Japon.
Photo : Stefano Bossi, Maki Tamaru, actrice et mannequin, portant une montre Reverso by Christian Louboutin et Daniel Riedo.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015