Jaeger-LeCoultre inaugure un atelier Reverso dans sa boutique londonienne

Publié le 26/04/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

L’iconique montre Reverso de la maison Jaeger-LeCoultre célèbre ses 85 ans d’existence. À cette occasion, Daniel Riedo, directeur général de Jaeger-LeCoultre et Zahra Kassim-Lakha, directrice de Jaeger-LeCoultre en Angleterre, ont inauguré le tout premier atelier Reverso au sein de la boutique de Londres.

Celui-ci offre à la clientèle la possibilité de créer sa propre Reverso, à personnaliser selon 150 variations de cadrans pour le verso des nouveaux modèles Reverso Duetto et Duo, plus d’une centaine de bracelets différents, et bien sûr de multiples possibilités de gravures à destination des Reverso monoface. Petit plus, une table digitale permet de visualiser le résultat de la personnalisation, afin d’être certain de créer le modèle de ses rêves.

« Depuis sa création, la montre Reverso a toujours offert la possibilité de créer sa propre gravure au verso de la montre et aujourd’hui nous souhaitons développer ce concept. Commençant tout d’abord à la boutique de Londres, et bientôt dans celle de Paris, nous présenterons dans toutes les boutiques Jaeger-LeCoultre, la possibilité pour les amoureux de montres, de créer leur propre Reverso, parmi un grand choix de cadrans, de tailles, de matières, de couleurs et de bracelets », a déclaré Daniel Riedo.

Afin de célébrer ce lancement comme il se doit, l’atelier Reverso accueille une collection de cadrans spécialement imaginés par le célèbre chausseur Christian Louboutin.

Atelier Reverso Jaeger-LeCoultre
13 Old Bond Street
W1S 4SX - London

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015